KOUPOL

Petite visite à La Tank, club de jeunes passionnés et créatifs

Nous avons le privilège d’être entourés d’amis stimulés par leur créativité et poussés par la nouvelle tendance du ‘’think outside the box’’. Meilleure exemple: La Tank. Ce groupe de jeunes passionnés se rencontre une fois par semaine dans le but d’accomplir un nouveau projet. C’est simple, un nouveau projet par mois, peu importe le défi qui se dresse devant eux. Pourquoi? Pour s’amuser. Pour développer leur créativité. Pour se sortir de leur zone de confort. Pour apprendre quelque chose de nouveau.

Nous avons eu la chance d’être leurs mentors sur l’un de leur projet. Le défi: construire des meubles. Un défi de taille pour un groupe de gens qui n’avaient pas eu à se servir souvent d’un marteau et d’une scie. Après un mois de travail, les produits finaux se sont avérés magnifiques.

Je lève mon chapeau à tous ceux qui participent à cette merveilleuse aventure. Peu nombreux sont ceux qui osent prendre goût à l’adversité d’une expérience nouvelle. Belle initiative. Bel exemple pour tous. En espérant travailler avec vous sur de futurs projets.


Cliquez ici pour plus d’informations sur La Tank

 

La tank Koupol Renovation Montreal